Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maisonneuve à Vieux Berquin
28 septembre 2007

Un mois de chantier

En un mois notre chantier a bien avancé, mais pas sans surprise. Nous avons découvert aprés séchage que notre pignon principal avait une démarquation au niveau des couleurs de briques entre le RdC et l'étage. Nous sommes hyper déçu, et attendons une solution de la part de notre conducteur de travaux qui doit faire passé le fabriquant pour voir si une solution par injection est possible. Sinon, il ne reste plus que deux soluttions:

- faire casser le mur

- ou laisser tel quel

Que faire?

Voici les dernières photos:

DSCN4367

Le pignon séjour

DSCN4376

La façade avec la charpente qui arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Nous faisons construire egalement par Maisonneuve et nous avons decouvert une mauvaise surprise tout comme vous nous avons une demarquation au niveau des briques.<br /> En effet après sechage est apparu sur la facade de notre maison une demarquation entre les briques du rez de chaussé et l'étage. Ce pourquoi je me permets de vous contacter aujourd'hui, pouvez vous nous en dire d'avantage sur l'injection qui a été faite sur votre mur<br /> J'aimerai en parler avec mon conducteur de travaux. D'avance nous vous remercions.<br /> Cordialement
S
ah, je suis contente pour vous que la construction continue !! j'espère que vous êtes toujours aussi heureux de vivre cette aventure avec Maisonneuve. Si la maison est déjà couverte, j'ai hâte de voir les photos !!
M
Coucou, je ne voudrais pas être porteuse de mauvaise nouvelle mais ils ont recommençé avec nos compteurs.On est vraiement dégoutés, on ne sait pas quoi faire mais ça devient trop. On en est à 1OO m3, c'est énorme. Ils n'ont pas ouvert tous les compteurs mais les nôtres si !!!<br /> Je voulais vous le dire. Bonne soirée quand même et à bientôt
S
Bonjour ,<br /> Nous faisons aussi construire par Maisonneuve et suivons les autres constructions sur les blogs ( le notre : http://maisonrombies.canalblog.com ). Pouvons nous vous mettre en lien dans notre blog ?<br /> Ou en êtes vous avec vos briques ? Ne vous laissez pas faire, si vous ne redémonter pas le mur il faut qu'il y ait un gros geste commercial de fait !<br /> Bon courage à vous.
S
Pour notre problème, ils n'ont pas encore choisi la solution<br /> Mais si il faut faire demonter le mur ,je pense que l'on ne le fera pas, car la différence de teinte est trés faible et cela pourait être pire que mieux, on demandera seulement un geste comercial.<br /> Sinon les travaux avances bien, ils ont comencé la couverture (pose du papeir bitume), je ferai quelques photos ce WE.
Notre Maisonneuve à Vieux Berquin
Publicité
Publicité