Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maisonneuve à Vieux Berquin
26 août 2007

Point sur les travaux aprés 3 Semaines

Je crois que le temps de ce mois d'août n'a pas joué en notre faveur. Les travaux ont bien avancé, mais pas aussi vite que l'on aurait pu l'imaginer, seulement les 2 pignons sur 3 mètres et les façades sur 1m25. Le conducteur de travaux, en vacances, avait surement pensé que les travaux seraient plus avancés au vu de l'approvisionnement du chantier (poutrelle, feraillage et nouvelles palettes de briques arrivés.

Sur la photo ci-dessous, nous remarquons une diffèrence entre les briques posées il y 3 semaines et les dernières posées, à priori c'est un problème de temps de séchage (à suivre).

DSCN4337

Nous espérons que le temps sera de la partie les prochaines semaines   pour pouvoir espérer une mise hors d'eau pour le mois d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le lot 13 !!! Je voulais juste signaler pour les personnes intéressées qu'hier soir Nicolas est allé voir notre terrain puisque ça commence à bouger... Il y est allé en sortant du travail et comme il est posté il était 22H30 (j'explique car ça peut paraître suspect d'y aller à cette heure). Il a surpris 2 jeunes avec casquette et capuche près des maisons. Il les a fait fuir en avancant avec la voiture. Voilà c'était pour vous informer on a donc une partie de notre réponse sur les auteurs des dégradations. Je me demande s il ne va pas y passer de temps en temps à cette heure afin de leur faire peur...
Notre Maisonneuve à Vieux Berquin
Publicité
Publicité